Pour déterminer le prix de votre verrière, il y a plusieurs facteurs à prendre en compte:


- Largeur et hauteur
- Le modèle général du projet

- Nombre de portes

- Type d’ouverture

- Type de poignées
- Type de verre
- Couleur

- Adresse d'installation


Il ne nous est pas possible de donner un prix approximatif au pi2 car tout dépend de la quantité de chaque élément mentionné ci-haut.
N’hésitez surtout pas à nous envoyer vote demande de soumission.

Nous avons accès à une grande variété de verre. Vous trouverez nos meilleurs vendeurs dans notre lookbook.

Il est important de savoir que chaque carreau est un verre indépendant. C'est la grosseur de ces carreaux, déterminée par le positionnement des meneaux, qui influence l'épaisseur du verre choisi pour votre projet. Nous utilisons des verres entre 4mm et 8mm d’épaisseur. Certains types de verre texturé n’ont pas d’option d’épaisseur donc nous devons adapter le format des carreaux en fonction des limitations d'épaisseurs disponibles.

Le verre trempé est de 2 à 5 fois plus résistant qu’un verre non-trempé. Grace au processus de trempe, lorsqu’il se casse, il se brise en milliers de petits morceaux peu tranchants et non dentelés. Il limite significativement le risque de blessures graves. Sur tous nos projets nous installons uniquement du verre trempé.

Nous offrons plusieurs options de systèmes d’ouvertures:

- Sur pentures
- Sur pivot
- En accordéon
- Sur rail (porte coulissante) encastré ou en surface

Le seuil tombant permet de combler l’espacement entre le plancher et le bas de la porte. Il est souvent utilisé pour les celliers ou les pièces qui demande un maximum d’insonorisation. Le seuil se retrouve dans le tube d’acier du bas de la porte et descend une fois la porte en position fermée.

Le seuil tombant peut seulement être installé sur une porte à pentures.

Nos divisions fixes ont obtenu une cote de ISTC 32* qui est comparable à un mur de gypse sans isolation.

Nous avons un noir et un blanc standard avec différents finis (mat, lustré, texturé ou satiné).
Pour toute combinaison de couleur à agencer avec votre décor, il est également possible de choisir une couleur hors de nos standards ou faire développer une couleur unique à votre projet.

Nos verrières sont fabriquées sur mesure avec le moins d’espacement possibles. Nous fabriquons au 1/16’’ près donc il est important que votre plancher soit posé et les joints tirés.

Suite à la prise de mesures, vous devez compter approximativement 8 semaines pour l’installation de votre verrière Costal.

Certains facteurs peuvent cependant augmenter les délais comme par exemple certains verres spéciaux, une couleur hors standard, des éléments sur mesures intégrés au projet ou un long délai d'approbation des plans par le client par exemple.

Les verrières Costal sont uniquement fabriquées en atelier. Aucune soudure ne sera effectuée sur place. Seulement l’installation des partitions et l’insertion de verres.

Nos réalisations

Verrière portes doubles avec imposte

Verrière accordéon

Vestibule avec porte

Verrière avec porte coulissante